Copyright 2017 - Site by Misterdan

America's for Dreamers, le 1er album de JC Villafan

America’s For Dreamers, le premier album de l’auteur-compositeur-interprète JC Villafan arrive le 17 mai et c’est un vrai bijou musical.

Né à Los Angeles, JC Villafan partage sa musique depuis des années, en se produisant aussi bien aux Etats-Unis qu’en Europe. Grâce à son talent et sa simplicité, il a réussi à se créér une fidèle fan base, qui ne cesse de grandir. En France, sa musique a été promue à plusieurs reprises en télé et radio

Après un premier EP, Sweet Time, en 2012 (nommé dans la catégorie Best EP aux LA Music Critic Awards) et un deuxième en 2014, intitulé Still Believe, JC Villafan dévoile désormais son tout premier album America’s For Dreamers (déjà disponible en pré commande sur iTunes : https://itunes.apple.com/fr/album/americas-for-dreamers/id1108721489) dans lequel il revient sur ses origines et son parcours.

Pas une seule fausse note dans cet album et nous sommes très rapidement séduits par ce doux mélange de rock, pop et folk. On retiendra notamment le très bon titre Little Boy ou encore la jolie déclaration You Are Mine. Tout au long de l'album, nous retrouvons un JC Villafan touchant et on se laisse charmer par sa voix et ses mélodies envoutantes. Le dernier morceau de l'album, Hold On, plein d'espoir, reprend le titre de l'album, America's for Dreamers, paroles que nous retrouvons également dans le premier morceau du même nom. Une excellente façon de terminer ce premier album, que nous avons désormais hâte de découvrir sur scène.

Découvrez dès à présent un avant-gout de cet album avec cette vidéo du titre The Momenthttps://youtu.be/_Wamsbbz3qs 

 

JC Villafan 1jpg

 

L'album America's For Dreamers est disponibe dès le 17 mai 2016 et sera suivi d'une tournée Européenne qui débutra en Belgique le 2 juin, avant de passer par l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni. 

f t g m