Copyright 2017 - Site by Misterdan

Disneyland Paris fête le Printemps 2015

Après une première édition couronnée de succès en 2014 (lire l'article de Cécilia), Disneyland Paris lance pour la deuxième année consécutive une saison spéciale aux couleurs du Printemps.

Ce sera l’occasion de célébrer le pouvoir des fleurs et d’éveiller les sens des visiteurs. Au programme : de nouveaux spectacles musicaux, encore plus de décors 100% flower power * et de nombreux Personnages Disney arborant leurs plus beaux costumes printaniers, spécialement confectionnés par l'Atelier Couture de Disneyland Paris.

Le ton sera donné dès l'entrée du Parc Disneyland avec le premier rendez-vous intitulé Bienvenue à la Belle Saison, spécialement orchestré par les résidents de Main Street, U.S.A. et les Personnages Disney.

Dès leur arrivée, les visiteurs seront plongés dans un univers printanier où papillons, fleurs, décorations végétales et musiques entraînantes les plongeront dans la magie du Printemps.

NOUVEAU

La Garden Party de Dingo sera le grand rendez-vous à ne pas manquer. Les Personnages Disney défileront sous les yeux émerveillés des visiteurs pour fêter au rythme d'une musique pleine d'entrain, la nature et l'éclosion des fleurs. Dingo, en parfait Chef d'Orchestre entouré de ses assistants jardiniers, donnera la cadence et présentera ses toutes nouvelles créations : de magnifiques topiaires qui raviront les yeux des visiteurs. Un pur moment garanti antimorosité avec Mickey et Minnie, Donald et Daisy, Tic & Tac mais aussi Alice, Pinocchio, Clarabelle et bien d’autres encore.

Envie de fêter Pâques avant l’heure ? Le petit train du Printemps de Minnie fera de nombreux heureux. A bord du petit train, Minnie et ses amies, entourées entre autres du Lapin Blanc (Alice au Pays des Merveilles), de Pan Pan et Miss Bunny (Bambi), défileront devant le Château de la Belle au Bois Dormant, pour le plus grand plaisir de tous !

Les amoureux de la nature et fans du film Bambi pourront rencontrer pour la première fois à Disneyland Paris le lapin Pan Pan et son amie Miss Bunny, et prendre la pose à leurs côtés, dans un décor romantique et fleuri. Raiponce, la Princesse Disney avec qui une fleur a partagé un peu de sa magie, donnera rendez-vous aux visiteurs au Parc Disneyland pour une rencontre aux couleurs du Printemps.

L'occasion d’arborer son plus beau sourire et de passer un moment inoubliable.

Côté ambiance, petits et grands rêveurs vont redécouvrir leurs héros Disney dans des versions plus fleuries que jamais. Spécialement pour le Printemps, Central Plaza prendra des airs de jardin enchanté avec ses magnifiques topiaires à l’effigie des 101 Dalmatiens, de Simba et Nala (Le Roi Lion), des Aristochats ou encore de Bambi et ses amis. Des œuvres étonnantes réalisées par les artistes de la cellule Nature et Environnement du Parc. Leur mission : plonger les visiteurs dans un rêve grandeur nature. De nombreux autres lieux emblématiques se transformeront en véritables théâtres de fleurs.

A savoir : si Disneyland Paris était un jardin, ce serait le plus grand d'Europe, comptant pas moins de 35 000 arbres, 450 000 arbustes et plus d'un million de fleurs plantées à l’année. Il n’en fallait pas moins pour que le Parc Disneyland décide d’offrir au Printemps une nouvelle expérience sensorielle avec une véritable métamorphose florale et musicale.

Du 01 mars au 31 mai 2015.

f t g m