Copyright 2018 - Site by Misterdan

Salon de l'Agriculture 2018

Le Salon International de l'Agriculture ouvrira ses portes à Paris du 24 février au 04 mars 2018. Il fera rayonner le monde agricole à travers le thème : L'agriculture, une aventure collective !

L'identité de la vache égérie 2018 : Haute, de race Aubrac, est l'égérie de l'édition 2018 du Salon International de l'Agriculture.

Entre 630 000 et 650 000 visiteurs, dont 32 000 professionnels, sont attendus au Parc des Expositions, Porte de Versailles à Paris pour l'édition 2018. La plus grande manifestation agricole Européenne est organisée autour de 4 univers fondamentaux : les filières de l'élevage, les cultures et filières végétales, les produits de nos régions Françaises et du monde ainsi que les services et métiers de l'agriculture. Plus de 1 000 exposants représentent ces univers lors de cette manifestation à destination des professionnels, des institutionnels et du grand public. Le Salon International de l'Agriculture est une interface indiscutable entre le consommateur, le politique, les médias et l'agriculteur.

Le Salon de l'Agriculture attire toujours autant les foules. À l'entrée de Paris Expo, c'est la guerre. Néanmoins, dans l'enceinte du lieu, tout se passe au mieux : c'est organisé et bienveillant. On nous renseigne facilement et rapidement. En salle de presse, il y a ce qu'il faut (prises, accès wifi, café, déjeuner, etc.). Et le sourire est compris à chaque étape.

Le chanvre est dans tous ses états au Salon de l'Agriculture 2018 !

Un verger écoresponsable se visitent au coeur de Paris pendant le Salon de l'Agriculture 2018.

Disney Tous en Forme et Parmentine au Salon International de l'Agriculture 2018 (Paris) pour encourager les enfants à mieux manger !

L'artisan glacier Pascal Feval au Salon de l'Agriculture 2018.

Du 24 février au 04 mars 2018 - De 9h à 19h - Paris Expo Porte de Versailles - Site officiel : www.salon-agriculture.com.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données