Copyright 2017 - Site by Misterdan

Clair Jaz augmente la réalité à la Comédie Contrescarpe (Paris)

  

Bienvenue chez les TAA, Téléphones.Addicts.Anonymes. Ce soir, Clair Jaz nous parle de son addiction au téléphone. Scandant des devises toutes plus burlesques les unes que les autres, entrecoupées de sonneries de téléphones, Clair Jaz nous montre son talent pour jouer avec les mots dans un spectacle d'une heure. Bien trop court à mon goût!

Dans une petite salle sombre, Clair Jaz augmente la réalité en nous montrant tout ce qu'il est désormais possible de faire avec son téléphone. Il y a une application pour tout, c'est comme une extension de vous-même, vous êtes nu sans lui, c'est votre seul ami... Elle endosse tous les rôles, l'addict qui appelle pour être sûre que le mail qu'elle a envoyé il y a deux minutes a bien été reçu, la paumée qui ne sait plus quoi faire quand son téléphone ne marche plus, la dragueuse qui cherche l'amour sur "adopte un con.mec"... 

Le spectacle de Clair Jaz ne s'explique pas, il se vit! Pendant une heure vous êtes face à une humoriste de talent dans une petite salle obscur. Une femme chaleureuse et dynamique qui joue avec ses spectateurs. 
Un humour décapant. Une soirée inoubliable à rire du début jusqu'à la fin et même que vous en redemanderez, c'est moi qui vous le promet!

 

Clair Jaz Augmente la Réalité from Clair Jaz on Vimeo.

Du 10 avril au 03 mai 2014 - Du jeudi au samedi à 20h – Genre : one woman show – Humoriste : Clair Jaz – Comédie Contrescarpe, 5 rue blainville 75005 Paris – 22€ tarif plein, 14 tarif réduit.

f t g m