Copyright 2018 - Site by Misterdan

La Cantatrice chaude au Théâtre Essaion à Paris

Vivement conseillé a tous les polissons et polissonnes de dix-huit a quatre-vingt-huit ans.

De la chanson d'amour a la chanson glamour en passant par la chanson d'humour...

Le spectateur est averti, dès le titre : ce n’est pas une soirée à mettre entre toutes les oreilles ! Aucune vulgarité cependant dans la prestation d’Isabelle Fleur.

La chanteuse, à la voix de soprane formée à l’opérette, propose un récital teinté d’humour, de tendresse, de vacheries aussi. Reprenant avec délicatesse et gourmandise des textes anciens (Le petit ramoneur, bergerette anonyme du 17e siècle), des un peu plus récents (Quatre-vingt quinze pour cent du maître Brassens) ou ses propres compositions (le savoureux Comment sont les princesses), elle embarque son public pour une heure dix de drôlerie, de gouaille et d’énergie ! Ne ratez surtout pas sa réinterprétation des classiques de Disney, Cendrillon et de Blanche-Neige, débridée et pleine de malice et de facétie !

Outre sa voix, parfaite, l’interprétation est au rendez-vous : l’œil pétille, les mains s’agitent, Isa Fleur met toute son expressivité au service de son show. La joie d’être sur scène transparaît et c ‘est avec bonheur que le public la suit dans ce récital.

Un spectacle à écouter, et à voir, à partager avec cette belle artiste, pour un vrai moment de plaisir !

Du 08 octobre 2015 au 16 janvier 2016 - Du jeudi au samedi à 21h30 - Relâches les 24, 25, 31 décembre et 01 janvier - Auteur et artiste Isa Fleur - Metteur en scène : Hervé Devolder - Durée : 70 minutes (01h10) - Théâtre Essaion : 6 rue Pierre au Lard 75004 Paris - Tarif plein : 20 € - Tarif réduit (pour les moins de 26 ans, étudiants, plus de 65 ans, habitants du 4e arrondissement, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle, associations et groupes de 10 personnes minimum, sur présentation d'un justificatif) : 15 €.

f t g m