Copyright 2018 - Site by Misterdan

Entretien avec Nicolas Motet, jeune interprète d’Oliver Twist

En septembre prochain tu interprétera Oliver Twist (voir notre article agenda). Comment gères-tu la pression ?

C'est vrai que je me rends compte petit à petit qu'il y a une quantité de travail et de temps très importante pour la création du spectacle. Je suis le benjamin de la troupe, entouré d'artistes avec beaucoup d'expérience et j'apprends tellement de leurs parts. Ils ont tous été très accueillants dès le début, donc je suis vraiment à l'aise et près à travailler. Je me donne à 100% pour le rôle car je suis tout de suite tombé amoureux de ce spectacle, c'est donc un réel plaisir d'en faire partie.

Comment te prépares-tu à jouer ce rôle ? Je travaille beaucoup avec le metteur en scène pour que le personnage soit sincère . C'est très intéressant car il vient du théâtre donc il m'apprends beaucoup. Personnellement j'essaye de m'identifier le plus possible à Oliver, c'est important que je sois connecté au personnage pour l'interpréter le plus justement.

As-tu déjà lu le roman ? Plus jeune j'avais déjà étudié des extraits à l'école. Je connaissais donc bien l'oeuvre de Dickens. Mais maintenant je me replonge pleinement dans l'univers d'Oliver Twist.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données