Copyright 2017 - Site by Misterdan

Cœurs de Vie, une pièce insolite à découvrir au Théâtre de l'Atelier à Paris

Le 22 mai 2017, Didier Long, Directeur de l'Atelier ouvre les portes de son théâtre mythique à Cœurs de Vie pièce insolite.

Écrite par Thierry Watelet et Jean-Pierre Villaret, mise en scène par Olivier Chalumeau, Cœurs de Vie célèbre leur amour de la vie et fait intervenir de nombreuses personnalités de façon interactive.

Cette pièce insolite, produite par l'association Vivre Après, a été donnée deux fois durant le 19 mars 2017 au théâtre des Riches Claires à Bruxelles. Les deux représentations ont fait salle comble. A Paris, une représentation exceptionnelle aura lieu au Théâtre de l'Atelier le 22 mai 2017 à 20h30, avec le soutien de la Fondation Inter Fréquence, sous l'égide de la Fondation de France.

Peut-on inventer nos vies chaque jour ? Les rendre joyeuses en dépit des contraintes et des aléas ? Durant une heure et quelques minutes, Cœurs de vie voyage sur ces questions avec enthousiasme à travers les témoignages de personnalités, à la manière d'un conte. Le format adopté, court et dense, ne fait que renforcer la puissance du propos et de la mise en scène. « Cœurs de Vie n'a d’autre ambition que l'humilité devant les mystères de la vie, teintée d'un optimisme inébranlable. » explique Jean-Pierre Villaret.

Le 22 mai 2017 à 20h30 - Théâtre de l'Atelier : 1 place Charles Dullin 75018 Paris - 01 46 06 49 24 - www.coeursdevie.com.

f t g m