Copyright 2018 - Site by Misterdan

Le Meilleur Pâtissier - Saison 6 sur M6

Chelsea avait remporté la saison 5 de l'émission phare de M6 Le Meilleur Pâtissier. Le programme revient à l'automne 2017. Et M6 a de quoi continuer son concours amateur (et de se réjouir par la même occasion) : en 2016, la retransmission d'1h50 sans les publicités (plus courte que les premières diffusions donc) produite par Kitchen Factory (société de production de Cyril Lignac) a gagné 600 000 téléspectateurs par rapport à la saison 4 (soit une moyenne de 3,9 millions de fans). Son succès est certainement du à son univers buccolique et au ton bienveillant de l'ensemble. Normal pour un programme familial me direz-vous !

La nouveauté 2017 dont le top départ est prévu le 17 octobre, c'est la maîtresse de maison : Julia Vignali succède en effet à Faustine Bollaert, partie sur France 2 pour présenter Ça commence aujourd’hui. L'animatrice, qui semble très gourmande, a débuté comme Miss météo sur Canal+ avant de présenter Les Maternelles, s'est parfaitement intégrée à l'équipe.

Pour le reste, le concept a peu changé : les épreuves restent les mêmes, le niveau des amateurs est de plus en plus élevé. Cela étant, même si j'apprécie l'émission (que je regarde tous les ans), j'aurais aimé quelques changements en profondeurs. Par exemple, les tirades humoristiques sont très similaires malgré le changement de présentatrice. Je comprends bien qu'il y a un format à respcter. Néanmoins, un peu de latitude aurait bénéfique. Mais, ce n'est que mon avis !

 

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données