Copyright 2018 - Site by Misterdan

Tous coupables jusqu'à preuve du contraire : la forêt, la première série où l’on peut parier sur l'identité du coupable

« Je te parie que c'est lui le coupable ! » Qui n'a jamais prononcé cette phrase en regardant une série policière à l'enquête complexe ?

Pour accompagner le lancement de sa série événement La Forêt, France 3 rebondit avec esprit sur cette observation universelle et met en place une expérience inédite, permettant à chaque spectateur de prendre de vrais paris sur l'identité du coupable de la série. La chaîne propose ainsi une diffusion interactive de la série, imaginée par Publicis Conseil en partenariat exclusif avec Winamax. Ce dispositif fera apparaître à l'écran, la multitude de personnages suspects, accompagnées de cotes de paris, correspondant à leur degré de suspicion.

Ces cotes évolueront en Live en fonction de l'intrigue et des actions plus ou moins suspectes des personnages. Disponible chaque soir de diffusion en direct sur lacotedususpect.fr, l'expérience qui débute le 21 novembre au début de l'épisode, invite le spectateur à suivre son intuition et à miser gratuitement sur l'identité du coupable, tout au long des 6 épisodes de cette série à multiples rebondissements.

Le spectateur a la possibilité de parier 5 fois par épisode. Une idée forte, trouvant son origine dans le scénario même de la série.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données