Copyright 2018 - Site by Misterdan

Devious Maids : Awakenings (Saison 3 – Episode 1)

Après quelques mois d’absence, Devious Maids est de retour avec ce tout nouvel épisode diffusé le 1er juin sur Lifetime.

Le début de cette nouvelle saison nous ramène au cliffhanger de fin de saison 2 diffusé l’année dernière, ou le tireur fou avait visé plusieurs personnes lors du mariage de Rosie et Spence laissant tout le monde se demander qui allait survivre ou pas. Dans la foulée, alors que chacune des filles restent assez soudées, elles doivent faire face à des problèmes plus complexes dans leurs propres vies.

Zoila s’interroge sur son avenir après avoir appris qu’elle était enceinte mais ne savait pas qui était le père. Carmen se rend compte qu’il y a plus important que les beaux yeux de Sébastien. Pendant ce temps Remi et Valentina luttent pour reprendre une vie normale après la fusillade. Les aspirations de Marisol vont la mener à un changement de carrière surprenant et Blanca, la nouvelle bonne du quartier décroche un poste dans une famille à l’image parfaite mais cachant de terribles secrets, ce qui pourrait changer sa vie à jamais.

 

Dmaids

 

Je ne dirais pas que Devious Maids est la meilleure série de l’été, ce n’est pas le cas. Mais j’ai bien apprécié le retour. En effet, même si nous reprenons sur le cliffhanger de l’année dernière, nous avançons pourtant dans le scénario quelques mois plus tard et finalement le fait de ne pas s’être attardé sur « l’entre fusillade » a considérablement allégé la série qui pour moi devenait un poil trop lourde lors de la saison 2.

Nous repartons sur de nouvelles bases, celles d’après la fusillade et malgré que nous n’ayons pas tout vu, tout trouve une explication. Personnellement je n’ai ressenti aucun manque.

Nous avons une espèce de renouveau concernant l’histoire mais surtout nos personnages qui ont bien avancés depuis que nous les avions quittés. C’est sans doute l’histoire du couple Powell (Evelyn et Adrian) qui m’a fait le plus rire. Ils sont incorrigibles et tellement drôles. C’est le point le plus léger de la série. Cela permet un peu d’équilibrer la trame principale qui finalement ne concerne que le nouveau personnage Blanca incarnée par Naya Rivera et la famille qu’elle sert. Les meurtres et les cadavres sont de retour, pour notre plus grand désir car les choses sont faites avec goût dans cette série, surtout en ce qui concerne la mise en scène de meurtres.

 

Maids

 

La série est glamour, c’est le message véhiculé par la série, et c’est toujours le cas dans ce début de saison. Nous retrouvons également le côté télénovela avec les histoires de Zoila. J’ai vraiment aimé voir le couple fétiche Remi/Valentina, ils sont à la fois adorables et drôles.

Par contre je ne suis toujours pas convaincue par le personnage de Rosie et Spence. Plats, niais et inintéressants. Voilà ce que je pense d’eux. Dur je sais, mais vrai.

Bonne petite reprise de Devious Maids, j’ai hâte de voir la suite, et ce sentiment m’avait un peu abandonné lors de la saison 2. Alors je suis plutôt positive. 

 

VOIR LA BANDE ANNONCE DE LA SAISON 

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données