Copyright 2017 - Site by Misterdan

HTGAWM : Not Everything’s about Annalise (Saison 3 – Episode 11)

Diffusion le 2 février 2017.

 

Afficher l'image d'origine

 

Annalise atteint le summum de sa patience et perds ses moyens en prison alors qu’elle tente de s’adapter à la vie derrière les barreaux. Mais de nouveaux aveux pourraient tout changer. Pendant ce temps, la team des 4 tentent de retrouver un peu de liberté mais ils découvrent rapidement que l’enquête menée par le bureau du procureur est bien plus énorme que prévu.

J’avoue que je ne sais plus trop quoi dire chaque semaine pour cette série. Non pas qu’elle devienne mauvaise, mais la tournure des événements est tellement déroutante et incomplète car nous n’avons pas tous les éléments, qu’il m’est impossible d’émettre des théories.

En revanche, je peux assurément dire que je n’aime pas certains détails.

 

HTGAWM : Not Everything’s about Annalise (Saison 3 – Episode 11)

 

Par exemple, j’ai cru pouvoir apprécier le couple formé par Laurel et Wes … mais non. Mon affection pour Franck grandit au fur et à mesure que ses cheveux repoussent il faut croire, car cette semaine, j’ai de nouveau espéré revoir Laurel avec lui. Si si … Pourtant quand on y réfléchit un peu, ça paraît impossible.

J’aime beaucoup la « nouvelle » Michaela, et je trouve que son couple avec Asher arrive à la transformer en une personne vraie et sincère. Elle ne se cache plus derrière une façade super agaçante. Par contre, il faut que je vous avoue … je ne peux plus voir Connor et Oliver, ni même Bonnie. D’ailleurs, je ne comprends pas que personne ne la soupçonne dans l’histoire … elle n’est jamais accusée alors que franchement je suis persuadée que nous pourrions être très surpris par elle.

En effet, il semblerait qu’elle ne soit pas si innocente que ça dans le meurtre de Wes mais encore une fois … on ne peut pas l’affirmer.

 

Afficher l'image d'origine

 

Celle qui m’agace aussi beaucoup, c’est celle qui mène l’enquête au nom du procureur, celle qui ne peut pas voir Annalise en peinture. J’aimerais bien qu’elle meurt en fait tellement elle m’agace ! Grrr

Cette semaine, encore un épisode sympathique, qui nous en apprend un peu plus sur la nuit du meurtre de Wes. Annalise en prison nous donne l’occasion de voir à quel point l’actrice qui l’incarne est talentueuse. Affaire à suivre ! 

 

VOIR LA BANDE ANNONCE DE L'EPISODE

f t g m