Copyright 2017 - Site by Misterdan

HTGAWM : Go Cry Somewhere Else (Saison 3 - Episode 12)

Diffusion le 9 février 2017 sur ABC.

 

HTGAWM

 

Les tensions sont palpables alors que de nouvelles accusations sont retenues contre Annalise. Pendant ce temps, Nate fait une découverte cruciale et qui serait pourtant à même de tout remettre en cause alors que les détectives souhaitent désormais auditionner Oliver.

Les nouveaux éléments révélés cette semaine ne finissent pas de nous faire perdre la tête. J’étais déjà perdue depuis un moment mais là … Mais qui a tué Wes ? Est-ce qu’il est vraiment mort ? Oui j’en viens à me poser cette question. Il y a clairement un énorme  complot dessous, pour faire tomber Annalise. Alors pourquoi ne pas tenter le diable en simulant une mort ?

Il est clair pour moi que les coupables ne sont ni Annalise, ni Franck. Bonnie ? Pourquoi pas après tout, elle fait tellement l’innocente et elle est décevante en tant qu’avocate donc révéler un twist complètement inattendu à son sujet serait vraiment significatif. Sinon un dérapage de la pire ennemi du moment d’Annalise ? Elle m’énerve tellement !

 

3x11_0011.jpg

 

Quoi qu’il en soit, j’ai hâte d’avancer un peu plus. Parce que même si je ne m’ennuie pas durant l’épisode, j’en ai un peu marre de n’avoir rien de transcendant, à vous raconter chaque semaine.

La série reste sur une dynamique identique. Je trouve toutefois que certains personnages commencent à s’essouffler un peu, comme Connor et Laurel. Alors que j’apprécie de plus en plus d’autres, comme Michaela et Annalise.

J’en attends plus de la suite. 

 

VOIR LA BANDE ANNONCE DE L'EPISODE

f t g m