Copyright 2017 - Site by Misterdan

HTGAWM : It’s War (Saison 3 - Episode 13)

Diffusion le 16 février 2017.

 

3x12_0011.jpg

 

Après toutes ces mésaventures, Annalise prend une nouvelle décision pour faire tomber Denver et Atwood. Pendant ce temps, Asher, Connor, Michaela, Laurel et Oliver continuent l’enquête sur le meurtre de Wes. Nate fait une choquante découverte.

Je suis contente que les choses se réveillent un peu cette semaine, il était temps ! Laurel continue à jouer la veuve inconsolable, mais pas seulement. Elle décide d’engager un détective privé, et cette décision va sauver la mise à pas mal de gens.

Néanmoins, le corps de Wes a, en réalité, été incinéré, ce qui risque soit de compliquer les choses ou bien soit de clore le dossier d’Annalise. Mais vous savez, dans cette série, dans l’esprit de toutes les séries Shondaland, j’ai bien peur que ce soit la première option qui l’emporte. Ma foi, si les choses sont bien faites, on va pouvoir se régaler devant notre écran.

 

3x12_0003.jpg

 

J’ai adoré Franck en tant que son propre avocat. Non seulement c’était culotté, mais il s’en sort très bien. Ceci dit, niveau langage en vrai, cela ne serait pas passé du tout. Mais le moment était jouissif. La plus grande surprise, ce n’est pas de savoir qu’Atwood est coupable d’avoir bougé le corps de Wes mais bien une potentielle implication de Connor dans le meurtre de Wes.

J’utilise le mot « potentielle » car la seule scène à laquelle nous avons le droit cette semaine n’est pas vraiment une preuve de quoi que ce soit, à part qu’il a vu Wes probablement le dernier. Et puis est-ce vraiment une surprise ? Je le trouve insupportable depuis quelques épisodes, et je crois qu’il est en train de perdre pieds. Au contraire, Oliver lui se développe de plus en plus et gagne véritablement sa place dans la Team d’Annalise. J’aime beaucoup.

 

Franck

 

Au niveau du jeu d’acteur, je n’ai rien à dire. Bien sûr que Viola Davis (Annalise) est incroyable, mais elle n’est pas la seule. J’aime bien Michaela ces derniers temps. Laurel est également surprenante mais j’en ai un peu marre de la voir pleurer même si je sais qu’à sa place, je serais dans le même état. Asher doit retrouver un peu du poil de la bête, cet épisode ne le mettait pas vraiment en valeur cependant.

Affaire à suivre !

 

VOIR LA BANDE ANNONCE DE L'EPISODE 

f t g m