Copyright 2020 - Site by Misterdan

The Ancient Magus Bride - Tome 7 de Koré Yamazaki

Face à Chisé, qui s’est fait sa première amie “normale” et commence à changer, Elias est envahi par un sentiment qu’il ne s’explique pas. Alors qu’ils évoluent tous deux, chacun de leur côté, et que le sorcier a peur de voir s’éloigner sa disciple, Cartaphilus s’en prend cette fois-ci à Lindel en envoyant des braconniers au pays des dragons. Quel est l’objectif du magicien errant condamné à la souffrance éternelle ?

Suite aux derniers évènements, Elias est pris d'une crise de jalousie et se montre presque dangereux envers Chisé ! Comment va-t-elle s'en sortir et ramener Elias à la raison ? ce tome marque également le retour de Cartaphilus qui va s'en prendre à Lindel en volant des dragons !

Ce 7ème tome marque un tournant dans l'histoire. La relation entre les deux héros s'intensifie, les crises de jalousie pointent leur nez, c'est intense et pas assez en même temps, car ce n'est que le balbutiement de cette histoire...
Chisé se transforme, elle devient plus assurée voir plus téméraire. Elle qui le suivait docilement jusqu'à maintenant semble le dominer, surtout depuis que son talent caché a été découvert, ce qui est assez déroutant.

Le vol de dragons apporte de l'action, de la tension. Tous les pions se mettent en place pour faire face à l'énigmatique Cartaphilus. Ce personnage apporte de nouvelles interrogations avec une légère touche de religion. Qui peut-il être ? Et quel est son lien avec Elias ?

L'auteur ouvre de nombreuses portes qui restent dans le noir... difficile d’en parler sans tout dévoiler mais ce tome se dévore, il semble trop court. La fin apporte encore son lot de frustration.

Editeur : Komikku Editions - Scénario et Dessin : Koré Yamazaki - Date de parution : 28 septembre 2017 - 174 pages - Prix : 7,90 €

f t g m