Copyright 2020 - Site by Misterdan

Bad Boys For Life réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah

Bad Boys for Life est un film Américain réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah. Troisième volet de la série de films Bad Boys, il fait suite à Bad Boys : Flics de choc (1995) et Bad Boys 2 (2003) tous deux réalisés par Michael Bay.

Les lieutenants de police Marcus Burnett et Mike Lowrey sont réunis pour faire tomber un parrain de la mafia Roumaine...

Marcus Burnett est maintenant inspecteur de police. Mike Lowery est, quant à lui, en pleine crise de la quarantaine. Ils s'unissent à nouveau lorsqu'un mercenaire Albanais, dont ils ont tué le frère, leur promet une importante prime.

Bad Boys For Life est un projet qui remonte à 2009, lorsque Colombia Pictures avait engagé le scénariste Peter Craig. Quatre ans plus tard, il a été question que David Guggenheim (Sécurité rapprochée) reprenne le scénario en mains. En 2015, Joe Carnahan est annoncé à la réalisation mais quittera par la suite le navire pour divergences artistiques. Après de nombreux reports, le projet refait surface début 2018 lorsque le choix des réalisateurs est révélé et le retour des deux acteurs principaux confirmé.

Le méchant du film, Armando Armas, est tueur au sang froid qui est aussi un spécialiste en arts martiaux et en armes de pointes. Un adversaire des plus coriaces qui ne connaît pas la peur. C'est Jacob Scipio qui l'incarne, un jeune comédien récemment vu dans Le Sang du cartel emmené par Jean-Claude Van Damme.

Bad Boys et Bad Boys II avaient respectivement généré 141 et 273 millions de dollars de recettes mondiales, et ce pour des budgets de 19 et 130 millions. Ce troisième film a été conçu pour un coût de production de 90 millions de dollars.

Genre : action - Nationalité : Américaine - Date de sortie : 22 janvier 2020 - Avec Will Smith et Martin Lawrence - Durée : 2h24 - Distributeur : Sony Pictures - Bande-annonce.

f t g m