Copyright 2020 - Site by Misterdan

Pour ta peau écrit par Maryrhage

Ayrton Allen est un grand chirurgien cardiaque. Tout lui réussit, sa carrière, sa famille, il est un homme comblé. Du moins il le croyait, jusqu’à sa rencontre avec Jordane. La jeune femme va débarquer dans son quotidien et tout remettre en question. Le désir et la passion vont s’inviter dans sa vie en ébranlant son monde au risque de tout perdre. Comment résister ? Comment faire taire l’envie quand elle révèle un désir puissant ? Comment lutter contre l'interdit quand tout est fait pour succomber ?

Pour ta peau est une romance qu'on m'a proposé de lire. Comme à chaque fois, je n'ai pas lu le résumé pour garder tous les secrets et mystères pour l'histoire. On y rencontre rapidement les deux personnages qui vont tomber amoureux, l'auteure nous entraîne dans cette romance avec douceur. Le décor est planté avec Ayrton Allen qui nous montre les sentiments et les actions qui vont le conduire à la fin de ce roman.

Ayrton Allen est une chirurgien cardiaque, son métier le passionne. Il vit avec sa femme et son fils dans une maison chic pourvu d'une piscine. Sa rencontre avec Jordane va changer tellement de choses, elle va le conduire à remettre de nombreuses moments en cause. On va le suivre à chaque étape, quand il va se rendre compte de son amour grandissant pour Jordane et ce que ça va impliquer dans sa vie de famille.

Les personnages secondaires ont leurs histoires qui est bien écrite avec leurs pensées et leurs actions qui vont soit aider Ayrton et Jordane, soit bien au contraire tout faire pour les séparer. Le roman est divisé en deux parties. Celle que l'on voit avec Ayrton, son travail, sa famille et son amour grandissant avec Jordane et La deuxième avec Jordane comme narratrice, nous allons en apprendre beaucoup plus sur elle grâce à cette partie.

Je ne vous en dirais pas plus sur ces deux amoureux qui m'ont accompagné pendant un bon moment lecture. La plume de l'auteure est très agréable à lire, j'ai eu le plaisir de la découvrir dans ce roman. Ce livre m'a plu et c'est une belle romance que l'auteure nous propose.

Éditeur : Amazon Média - Date de parution : 15 juillet 2018 - Prix : 2,99 € -  172 pages

f t g m