Copyright 2020 - Site by Misterdan

La Fille des Deux Mondes - Tome 3 : Trois derniers soupirs écrit par C.C. Hunter

C.C. HUNTER a grandi en Alabama, où elle attrapait des lucioles, courait pieds nus et sauvait de potentiels princes charmants des mains de son frère, persécuteur de crapauds. Aujourd'hui, elle vit au Texas avec son mari (qui n'a rien d'un amphibien) et partage son temps entre lecture et écriture. Après l'immense succès de Nés à minuit, La Fille des deux mondes est sa nouvelle série.

Depuis le réveil d'Hayden, Riley se retrouve seule pour affronter ses nouvelles apparitions et aider les défunts à rejoindre l'autre monde. Le pire dans tout ça, c'est que le jeune homme n'a aucun souvenir de sa période passée dans le coma - et donc, aucun souvenir de celle qui l'aime, et qu'il semblait pourtant aimer lui aussi. L'adolescente doit faire face à des défunts pas toujours coopératifs et, malgré le soutien de sa meilleure amie Kelsey, elle est souvent bien démunie. Jusqu'à ce que l'apparition inattendue d'une figure de son passé vienne chambouler la vie de Riley et lui fasse oublier tous ses autres problèmes... De l'autre côté de la lumière.

Une trilogie prenante, émouvante, superbe !

Il y a beaucoup d'émotions dans ce tome : la vie de Riley prend un tournant dramatique (l'alcollisme de son père, l'amnésie d'Hayden, ce tueur en liberté). Elle risque de nouveau tout pour aider sesproches. Mais qui va lui porter un secours salvateur à elle ? Heureusement elle peut compter sur Kelsey. Leur amitié va prendre un nouveau chemin plein de complicité et de partage.

Éditeur : Michel Lafont - 347 pages - Date de parution : 06 février 2020 - Prix : 15,95 €.

f t g m