Copyright 2020 - Site by Misterdan

Tyack et Frayne - Tome 3 : Le fantôme de Cornouailles écrit par Harper Fox

Tyack et Frayne - Tome 3 : Le fantôme de Cornouailles écrit par Harper Fox

Qu'est-ce qui peut bien hanter Lee Tyack ? Il a emménagé chez Gideon Frayne, et ils aiment tous les deux leur nouvelle vie. Mais l'ombre est toujours là - une voix de l'enfer qui tourmente le médium, et que même Gideon, policier pragmatique, peut entendre. Gideon est déterminé à protéger son compagnon. Mais après une blessure grave en service, il découvre à ses dépens qu'il a lui aussi besoin de protection. Son travail est en jeu et il a peur. Le pire de tout, c'est qu'il pense savoir à qui appartient cette voix - et il ne peut pas empêcher Lee d’affronter ce fantôme terrifiant de son passé. Quand la pleine lune de printemps se lèvera sur la côte accidentée des Cornouailles, et que le voile entre les mondes s'amenuisera, Tyack et Frayne devront unir leurs forces pour résoudre un mystère vieux de plusieurs décennies, qui a encore le pouvoir de détruire leur monde.

Ce troisième est encore meilleur que les autres si c'est possible. Il y a de nombreuses révélations sur les capacités de Lee Tyack. On a vu la romance se construire entre les deux personnes depuis le tout premier tome. Cette fois-ci, l'auteur nous propose une enquete légerement différente mais haletante. Le paranormal a une place importante comme à chaque fois, peut-être un peu plus cette fois. 

Lee Tyack court toujours après les fantômes avec sa super équipe que l'on commence à découvrir un peu plus. On va en apprendre un peu plus sur son passé et je trouve que c'est vraiment très important pour la suite des évenements. Le couple évolue bien et leur relation devient de plus en plus forte. On le ressent au fil de notre lecture e ce troisième tome.

L'enquête est vraiment palpitante avec ce côté paranormal qui a encore une fois totalement sa place. Tout est lié dans ce troisième tome est chaque détail à son importance pour voir la toile se faire dans son intégrité. Le fantôme de Cornouailles est bien plus impressionnant que ce à quoi on peut s'attendre au première abord. 

La plume de l'auteure est toujours aussi incroyable, on se plonge facilement dans cette enquête parnormale qui a, comme je vous le disais, une aura encore plus sombre et mystérieuse. J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome en espérant pouvoir le lire rapidement, parce que je suis totalement accro à cette série !

Éditeur : MxM Bookmark - Collection : Mystère - Traduction : Domitille - Date de parution : 30 octobre 2019 - Prix : 5.99 € - 350 pages.

f t g m