Copyright 2020 - Site by Misterdan

Miss you écrit par Claire Delille

Miss you écrit par Claire Delille

"Quand deux histoires d'amour s'entrecroisent...

Drey n'a jamais manqué d'amour, entourée par sa mère, Juliane, sa grand-mère et son arrière-grand-mère. Et tant pis si elle ne sait pas qui est son père ! Sauvage et imprévisible, pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds même si elle n'a que vingt ans.
Ses problèmes avec un malfrat local l'incitent à accepter l'étrange proposition de Clarence, cet inconnu qui débarque chez elle un soir d'août pour lui parler de son père et lui demander de le suivre à Capestella.
Au fil des semaines sous l'écrasant soleil de Corse, Clarence et Drey vont se rapprocher et la jeune femme découvrira enfin la vérité sur ses origines.

Mais les leçons du passé leur permettront-elles de ne pas commettre les mêmes erreurs ?"

Une romance douce et délicate qui se passent entre deux époques : celui des parents et de leur fille qui découvre leur amour auprès d’une personne qui les a connus lorsqu’il était enfant. L’auteure nous fait voyager en Corse cette île de beauté qui nous fascine. On se prend vite au jeu de ces deux histoires d’amour qui s’entrecroisent.

Le premier couple que nous rencontrons est celui de notre époque. Clarence part à la recherche de la fille de son meilleur ami. Drey est une jeune femme libre qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais sa rencontre avec Clarence va changer sa vie en mieux. Elle va se découvrir une famille aimante et surtout un père qui pour le moment ne peut pas encore lu parler. Mais ça ne l’empêchera pas de partir en quête de son passé ?

Les parents de Drey se sont aimés dès le premier regard. On va suivre leur été ensemble et même la suite quand ils se séparent pour repartir dans leurs nouvelles vies. Les lettres qu’ils font s’envoyer et ce qu’ils vont vivre loin de l’autre. Le fait que l’on voit leur amour avec le regarde d’un autre de temps en temps, nous aident à nous impliquer dans cet amour.

La plume de l’auteure, que je découvre dans cette belle romance, est douce, fluide et tendre. J’ai passé un très bon moment de lecture au coté de ces personnages qu’elle a créés. Le voyage en Corse me donne encore plus envie d’aller visiter cette île qui a l’air vraiment magnifique. Je vous conseille vraiment cette romance avec des moments vraiment intense et d’autres beaucoup plus beau et touchant.

Maison d'édition : Collection infinity – Collection : Romance passion - Date de parution : 10 juillet 2019 - Prix : 5,99 € - 337 pages

f t g m