Copyright 2020 - Site by Misterdan

Rock kiss - Tome 4 : Rock wedding écrit Nalini Singh

Rock kiss - Tome 4 : Rock wedding écrit Nalini Singh

Sarah et Abe étaient mariés, passionnés et heureux. Mais Abe, musicien à succès, pris dans les affres d'une vie dissolue et excessive, a brisé leur couple. Désormais guéri de son passé dépravé, il comprend que Sarah est et restera la femme de sa vie. Comment reconquérir celle qu'il a autrefois délaissée au nom du rock, de la gloire et de la drogue ? L'amour est un éternel combat, et le plus beau d'entre tous. Abe en est convaincu. Or, la vision d'un bonheur renouvelé auprès de Sarah pourrait bien n'être qu'une illusion...

Alors voici un roman qui m’a vraiment surprise, de part le titre on peut s’attendre à des scènes torrides en quantité et de la drogue entre autres vices. Mais pas du tout l’auteure a surtout travailler sur le couple et la façon dont ils se reconstruirons après la rupture qui est vraiment très dur à lire.

Sarah est une jeune femme qui on le ressent assez rapidement, n’a pas eu droit à une belle enfance heureuse avec de l’amour à foison. Quand elle va s séparer avec Abe, sa reconstruction va demander du temps. Il va lui arriver un événement qui a une place très importante dans l’histoire. Le retour de Abe lui permettra de se relever et avancer encore plus vers l’avenir.

Abe, en tant que musicien dans un groupe de rock, a plongé dans des drogues de plus en plus dures qui lui permettent, d’après lui, a supporter une perte qu’il a subi dans sa famille et qui chaque année lui rappelle ce qu’il a perdu. Sa séparation avec Sarah va lui être bénéfique. Mais c’est surtout quand ils vont recommencer à se fréquenter.

La plume de l’auteure est toujours aussi belle. Je la découvre dans un autre style que celui auquel je suis habituée dans ces autres séries. Mais là n’est pas le sujet. J’ai vraiment aimé ma lecture jusqu’au bout. Le couple qu’elle nous présente ici et vraiment touchant. Un des personnages secondaires qui arrive toujours au bon moment pour les surprendre, fait parti de ces petits détails qui donne de la profondeur à ce roman que je vous conseille.

Éditeur : J’ai lu – Collection : Fantasme – Traduction : Luce Michel - Date de parution : 18 septembre 2019 – Prix : 14,90 € - 413 pages - Acheter sur jailupourelle

f t g m