Copyright 2020 - Site by Misterdan

Changer de jeu - Tome 1 : Nos coeurs battent à l'unisson écrit par Kennedy Ryan

Vous pensez savoir ce que c'est que d'être la petite amie d'un joueur de basket ? Vous n'en avez pas la moindre idée. Mon conte de fée a viré au cauchemar.

Et ils vécurent malheureux pour toujours. J'ai embrassé un prince et il s'est transformé en menteur. J'ai été idiote et j'ai cru à son amour.

Mais maintenant un nouveau joueur entre en jeu : August West. L'une des plus grandes stars de la NBA. Sexy et hors de ma portée.Il a envie de moi et j'ai envie de lui.

Mais mon passé et mon prince menteur refusent de me laisser partir.

Alors, c’est assez rare pour que je souligne mais ce roman est vraiment très dur psychologiquement parlant. Il est fortement déconseillé pour les personnes très sensibles de le lire. Voilà pour le petit avertissement. Les personnages m’ont tout de suite pris au jeu de cette romance pas comme les autres. Ce roman est une ode à la reconstruction et à l’amour. Voici rapidement et sans spoiler les personnages.

Iris est une jeune femme, pleine de joie de vivre et vouant une véritable passion pour le basket ball. Un soir, elle va faire la rencontre de Gus dans un bar, ce premier contact est celui qui bouleversera sa vie pour toujours. Un lien va rapidement se mettre en place entre les deux jeunes gens. Malheureusement, la vie ne va pas être douce avec elle. Entre l’ouragan Katrina et son prince qui devient un monstre.

August est un jeune basketteur promis a un brillant avenir. Sa rencontre avec Iris va le toucher. Mais les choses font que malheureusement, il ne peut pas sortir avec la jeune femme. Quelques années vont passer et leur retrouvaille va commencer à mettre en marche un changement pour les deux amoureux.

La plume de l’auteure est vraiment belle malgré certains aspects qu’elle décrit avec une justesse et une précision incroyable. Les actes du prince d’Iris sont mis en avant et nous comprenons facilement l’enfer qu’Iris vit dans les pages de ce roman. J’ai vraiment aimé cette lecture mais je ne suis pas sortie indemne de cette lecture. Je vous le conseille parce que c’est un premier tome sur la reconstruction et l’amour.

Éditeur : Reines Beaux – Collection : Women’s Fiction – Traduction : Violaine Mazur – Date de parution : 16 octobre 2019 – Prix : 5,99 € - 450 pages

f t g m