Copyright 2020 - Site by Misterdan

Rédemption : Sander écrit par Mary Matthews

Rédemption : Sander écrit par Mary Matthews

Sander a été élevé dans la haine des femmes, il n’éprouve que mépris et dégout envers l’autre sexe. Après avoir purgé sa peine à cause de l’une d’elle, le Free Biker se réinstalle dans l’ancienne maison familiale et sa nouvelle voisine ne tarde pas à vouloir faire la connaissance du seul autre être humain qui habite les environs. Elsa a emménagé il y a quelques mois dans ce coin perdu d’Alabama pour réapprendre à vivre. Handicapée à la suite d’un drame, la jeune femme tente de faire face en prouvant à sa famille qu’elle est capable de se débrouiller seule. L’arrivé de ce nouveau voisin, dans cette maison aux allures de film d’horreur, attise sa curiosité. Elsa est bien décidée à découvrir qui est le sombre propriétaire des lieux. Seulement, Sander n’a aucune envie qu’Elsa la fouineuse viennent interférer dans ses affaires. Malgré les années derrière les barreaux, l’homme ne compte pas rester dans le droit chemin, il a une mission et une vengeance à accomplir avant d’envisager sa rédemption.Attention, ce livre est une DARK ROMANCE.

Ce roman est une dark romance comme je les aime. Deux personnages principaux qui ont dut endurer de nombreuses péripéties dans leur histoire respective. L’histoire commence avec un flash-back du héros où nous nous rendons vite compte que son enfance n’était pas toute belle et douce. Nous faisons la rencontre de Sander et d’Elsa. Chacun d’eux portent des cicatrices plus ou moins profondes.

Sander est le premier à entrer en piste avec un petit morceau de son passé qui est vraiment très dur à lire mais ainsi on comprend mieux pourquoi il a un tel comportement envers la gente féminine. Nous le rencontrerons souvent lors de ces flash-backs avec son père. Son retour à la maison familiale va changer de nombreuses choses pour lui surtout grâce à une certaine voisine.

Elsa est une jeune femme handicapée suite à un accident dont nous connaîtrons les tenant et les aboutissant au cours de la lecture. On la voit dans sa nouvelle vie où elle s’adapte petit à petit mais je trouve que l’auteure a très bien mis en avant son handicap sans trop faire non plus. Sa rencontre avec Sander va commencer changer de nombreuses choses chez elle. Elle cache juste un petit secret qui les aidera l’un et l’autre à voir l’avenir.

La plume de l’auteure dans cette dark romance, est encore une fois juste incroyable. Malgré les sujet abordée et la noirceur de certains personnages, elle a su prendre mon cœur dans les mailles de ce mot. Je vous recommande chaudement cette dark romance si vous n’avez jamais eu le plaisir de découvrir ce genre littéraire. Je suis avec une grande assiduité cette auteure car sa plume est époustouflante.

Auto-édition - Date de parution : 29 septembre 2019 - Prix : 15 € - 400 pages.

f t g m