Copyright 2020 - Site by Misterdan

Elites - Tome 2 : Hide & Sick écrit par F.V. Estyer

Kane et Cooper ont beau être du même monde, ils n’ont rien en commun. Le premier, légende du hockey, vit depuis toujours dans le mensonge. Le second, étudiant à l’université, forme un couple qu’il pensait solide avec Olivia, la belle-fille de Kane.

Une soirée et tout bascule. Les deux hommes vont devoir naviguer entre passion, désir et peur. Mais parfois, il faut se rendre à l’évidence. On ne peut pas toujours gagner.

J'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire, les personnages sont bien décrit et on les découvre au fur et à mesure ce qui est vraiment agréable. Mais la magie de la lecture a eu beaucoup de mal à fonctionner au début. 

ooper est le premier personnage que l'on découvre dans ce second tome. Il est en couple avec une jeune fille qui est la belle fille de Kane. Sa relation est un peu hasardeuse (pour être gentille). On va  le voir douter de  lui et avancer vers l'avenir la tête haute. 

Kane est plus agé que Cooper, pour ceux que les différences d'âge dérange, ce livre n'est pas fait pour vous. Kane est un homme accompli et qui a fait des choix pour protéger sa vie privée et surtout son orientation sexuel qui est bien caché. 

La plume de l'auteure est toujours aussi belle et fluide. Même si j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire, j'ai fini par réussir à me laisser transporter dans ce second tome. Je dois dire que le final nous laisse totalement sur notre fin. Une chronique en demi teinte pas forcement un coup de coeur mais pas non plus un livre que je ne conseille pas. 

Auto-publication - Date de publication : 10 décembre 2019 - Prix : 4,50 €

f t g m