Copyright 2020 - Site by Misterdan

Whispered reviews - Tome 2 : Abraham et Linclon écrit par Amélie C. Astier et Mary Matthews

Abraham Thompson est l’un des journalistes du site. Intrépide et fouineur, son sens de l’humour et sa ténacité font ses qualités. Après des mois d’attente, le jeune homme décroche son ticket pour réaliser un reportage aux côtés d’une prestigieuse institution de l’armée Américaine : les SEALs.

Abe aime révéler les pires scandales et compte user de ses talents pour cette nouvelle mission. Le premier maître Lincoln Ward est un NAVY SEAL réputé. Ce militaire passionné a laissé tomber l’idée de fonder une famille en dehors de celle qu’il partage aux côtés de ses frères d’armes. L’homme cache son homosexualité depuis des années. Patriote invétéré, il est prêt à tout pour son corps d’armée.Alors qu’une équipe a été prise pour cible, la SEAL TEAM de Link se voit confier la lourde tâche de mettre la main sur un groupe d’extrémistes dangereux. Et lorsqu’on annonce au gradé qu’ils seront accompagnés d’un reporter, Lincoln n’est pas ravi. Un civil est un bon appât, un journaliste est une cible de choix dans le pays où les militaires vont œuvrer.

Tandis que les deux hommes vont travailler ensemble, une terrible alchimie va se nouer. Tout les oppose sauf l’attirance commune qu’ils semblent partager. L’enquête qu’ils vont mener va être à la hauteur du CV du journaliste : compliquée, mystérieuse et noyée sous les secrets. Que s’est-il vraiment passé la nuit du drame ? Lincoln et Abe vont devoir le découvrir.Ce deuxième tome peut être lu totalement indépendament du tout premier et je sais de quoi je parle parce que je n'ai pas eu le plaisir de lire le premier tome. Je me suis donc plongée dans cette romance écrite par deux auteures que j'ai eu le plaisir de découvrir plus d'une fois et dans des thèmes tellement différents. 

Le premier dont on entend les pensées c'est Lincoln, un SEAL qui a son métier dans la peau. Il est très protecteur envers ses coéquipers qu'il defendra au péril de sa vie et bien plus encore. La perte d'une des éuipes les plus réputés va bouleverser sa vie bien au dela de ce à quoi il pouvait s'attendre. 

Abraham est un journaliste de terrain qui arrive dans un climat très tendu chez les SEAL, lui et son coéquipier vont se retrouver bien malgré eux impliquer dans une enquête pour mettre à jour des secrets qui sont bien caché. L'un d'entre eux touche Lincoln, enfin un seul ? Les plumes des auteures se mélangent toujours aussi bien pour nous proposer une fois de plus une romance qui ne va pas nous laisser indifférent. L'univers des SEAL est vraiment très secret et je trouve que les auteures ont vraiment bien écrit ce tome. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vraiment de le lire !

Auto-édition - Date de parution : 10 décembre 2019 - Prix : 4.99 / 15 € - 500 pages.

f t g m