Copyright 2020 - Site by Misterdan

Fight for Love Racer écrit par Katy Evans

Katy Evans est une auteure Américaine qui s'est autopubliée pour ensuite connaître le succès en librairie. Racer est le spin off de la série à succès Fight for love, qui s'est hissé en 2e place des meilleures ventes Amazon dès le premier tome. Vous avez aimé Brooke et Remi ? Vous adorerez leur fils Racer, le célèbre et tellement sexy pilote de course.

Le mystérieux Racer est le pilote le plus rapide et le plus en vogue du moment. Lana dirige une petite écurie de Formule 1 et est sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Son père est malade, et le seul moyen de sauver l’entreprise est de trouver un pilote star, qui rapportera de l’argent à l’écurie. Racer est un pilote plutôt spécial, sexy, téméraire et mystérieux. Mystérieux car il cache justement un lourd secret : comme son père Remi, il souffre de bipolarité. Il ne sera pas facile pour Lana d’apprivoiser tous les reliefs de sa personnalité. Malgré cela, elle ne parvient pas à résister à son charme, car cette fragilité, mêlée à sa virilité, donne un cocktail explosif.

On retrouve la structure du 1er tome, qui a fait le succès de la série, rythmé alors par les combats de Remi, et ici par les étapes du championnat de F1.

Ce roman, très attendu par les fans, premier de la série que j'ouvre (donc, je ne pex pas comparé avec les précédents), est particulièrement agréable : les personnages sont attachants et l'histoire est bien construite. La romancière propose un excellent travail littéraire. Qui se parcourt avec un plaisir certain. Le livre est captivant : il se lit donc avec rapidité. La romance est certainement l'une des meilleurs que j'ai pu découvrir.

Malgré le fait que le genre est loin d'être mon préféré, je recommandé sans compexe et sans honte Fight for Love Racer.

Éditeur : Hugo Roman - Collection : New Romance - Date de parution : 09 janvier 2020 - Prix : 17 € - 360 pages - Traduit de l'Anglais (États-Unis) par Sylvie Del Cotto.

f t g m