Copyright 2020 - Site by Misterdan

Skylanders Superchargers dévoile les modes racing et multijoueur !

Le raz-de-marée Skylanders semble ne jamais devoir s'arrêter. Avec plus de 3 milliards de dollars de recette en seulement 4 ans, on peut dire qu'on est là face à un phénomène incroyable, une véritable aubaine pour Activision. Aujourd'hui, et alors que la Gamescom bat son plein, l'éditeur nous anonce l'arrivée de Skylanders SuperChargers : un tout nouveau mode racing, accès multijoueurs.

Activision annonce qu'il faut s'attendre à de la course évidemment sur terre, mais aussi dans les airs et sur les flots. De la diversité, donc, pour des courses résolument tournées vers l'action, en 3 tours. Le pack de démarrage propose 6 courses (deux sur terre, deux sur les mers et une dans les airs), le tout pourra accueillir jusqu'à 4 joueurs en ligne, ou 2 potes en local via un écran splitté, et ce dernier point est une très bonne nouvelle. Skylanders SuperChargers inclut aussi un mode solo, aisin qu'un coopératif, toujours en ligne mais aussi en local.

Mais ce n'est pas tout, car Activision annonce aussi Skylanders SuperChargers Racing, pour les consoles Wii (donc également jouable sur Wii U, cela va sans dire) et 3DS. Sorte d'édition exclusive pour consoles Nintendo, cette version contiendra Donkey Kong et Bowser.

Rappelons que Skylanders SuperChargers sera disponible le 25 septembre en Europe, sur Xbox One, Xbox360, PlayStation 3, PlayStation 4, iPad et sur console Nintendo Wii U. Skylanders SuperChargers Racing sera disponible aux mêmes dates pour Wii et Nintendo 3DS.

f t g m