Copyright 2020 - Site by Misterdan

EVOLVE : Un nouveau chasseur, Jack, est disponible

Evolve est toujours vivant ! Le jeu compétitif signé Turtle Rock Studios (Left 4 Dead), s'il n'a pas totalement convaincu à sa sortie, ne cesse de se bonifier en proposant du contenu assez régulièrement.

Aujourd'hui, l'éditeur 2K annonce, via une vidéo, l'arrivée d'u nouveau chasseur : Jack. Apportant toute une nouvelle batterie d'armes, ce nouveau personnage est accompagné d'une nouvelle map, créée exclusivement pour le mode Arène : Fosses Mortelles. Pour finir, Evolve accueille aussi une nouvelle option : Hunt 2.0, grâce à laquelle les joueurs pourront choisir de n'incarner qu'un seul camp, quel que soit le matchmaking. Idéal quand on a vraiment un coup de coeur, soit pour les chasseurs, soit pour le chassé.

Rappelons, enfin, que le Evolve Hunting Season 2 est actuellement disponible à l’achat au prix public conseillé de 24,99 € pour Xbox One, PlayStation 4 et PC. Les personnes qui achètent le nouveau monstre et les nouveaux chasseurs contenus dans le Hunting Season 2 recevront une apparence supplémentaire exclusive lors de leur sortie. Fosses mortelles et Hunt 2.0 sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs d’Evolve.

Pour voir la vidéo de présentation de Jack, suivez le guide.

f t g m