Copyright 2020 - Site by Misterdan

Un vrai couple à la Comédie des Boulevards (Paris)

La particularité d'Un Vrai Couple c'est justement que cette pièce nous présente un vrai couple ! Oui Gaëlle Gauthier et Arnaud Gidoin sont amoureux aussi dans le civil. Dans cette mise en scène signée Nicolas Nebot, le duo que rien ne prédisposait à tomber amoureux se dévoile.

Du 23 décembre 2019 au 27 avril 2020 - Tous les lundis à 20h - La Comédie des Boulevards : 39 rue du sentier 75002 Paris - www.comediedesboulevards.com - Placement libre assis - Tarif plein : 22 € - Tarif réduit (accessible aux moins de 18 ans, demandeurs d'emploi, plus de 60 ans) : 19 € - Avec Gaëlle Gauthier et Arnaud Gidoin.

Dernier carton au Théâtre du Gymnase à Paris

1 déménagement, 2 hommes, 1 rencontre, Tout les oppose. Ils se regardent s'observent, se poussent dans leurs retranchements. Tensions, suspens, rapports de force s'engagent sur le ring d'un appartement vide...autour du dernier carton. L'écriture d'Olivier Balu est forte, actuelle et révèle beaucoup d'humanité. Il nous entraîne dans un huis-clos haletant et tout en dérision. Il tend un fil entre deux personnages pris sur le vifs à la recherche du sens de leur existence. Patrice Laffont se révèle être un redoutable acteur dans un registre inattendu, face à un Michaël Msihid étonnant. Un duo authentique dans une mise en scène efficace et soignée.

Théâtre du Gymnase Marie Bell : 38, boulevard de Bonne Nouvelle 75010 Paris - 01 42 46 79 79 - Tous les lundis, mardis et mercredis à 20h - www.theatredugymnase.paris.

En garde à vue au Théâtre Hébertot (Paris)

Pendant le réveillon de Noël, Monsieur  Bergerot (Thibault de Montalembert), maire d'une petite ville, est convoqué au commissariat pour être entendu dans des affaires de viols et de meurtres de trois jeunes filles. D'abord simple témoin, il devient le principal suspect aux yeux du commissaire Toulouse (Wladimir Yordanoff) et de l'inspecteur Berthil (Francis Lombrail). Sa  femme (Marianne Basler) l'accable alors qu'il encourt la peine de mort…

Lire la suite...

f t g m